En 1959, David Mosimann, un mécanicien de précision inventive avec un état d'esprit très d'entreprise, a décidé de définir sa propre entreprise par la Fondation Bien-air. L'entreprise a étendu ses activités en permanence et en 2001 il a créé deux sociétés spin-off, Bien-air dentaires et chirurgie Bien-air, en vue de fournir spécialiste parfaitement adapté société services.The, située en Suisse, a son siège à Bienne, tandis que ses deux autres usines de production et d'assemblage sont dans la région du Jura. Bien établi dans «Watch Valley», avec son patrimoine culturel de la recherche, de haute précision et de pratique d'ingéniosité, la société crée et fabrique tous ses produits localement, de A à Z !
Bien-air compte aujourd'hui plus de 350 employés en Suisse et dans le monde entier. Ses produits sont distribués par le biais de ses filiales et les détaillants compétentes. En même temps, plus de 120 techniciens fournissent service après-vente rapide et efficace. Les sociétés du holding Bien-air restent sous le contrôle de la famille des Mosimann, garantissant l'indépendance du groupe, la stabilité et continuité d'activité.
Au fil des ans, Bien-air a évolué d'être un fabricant d'instruments Swiss Made à un concepteur de ligne personnalisé. L'idée clée est de réduire le nombre d'instruments et dispositifs à un minimum pour effectuer des opérations au maximum !
Pour plus d'informations: Cliquez ici